Conférence Revue Liberté

Le Groupe de recherche sur l’édition littéraire au Québec présente une conférence de François Hébert sur le parcours de la revue Liberté

 

le vendredi 25 novembre 2005

14 heures

Université de Sherbrooke

Faculté des lettres et sciences humaines

Salle A6-1010

 

L’Arbre de Liberté

François Hébert

 

À partir de certains textes significatifs de la revue Liberté, François Hébert  retracera le développement, durant un demi-siècle, de la revue culturelle et littéraire la plus importante du Québec, publiée depuis 1959. François Hébert a été membre du comité de direction de la revue Liberté de 1976 à 1993, et son directeur de 1985 à 1993.

 

 Les séminaires de recherche du GRÉLQ s’inscrivent dans une série de rencontres mensuelles à l’intention des chercheur(e)s, étudiant(e)s à la maîtrise et au doctorat et tout autre public intéressé par l’édition et le livre.

……………………………………..

Lynda Giroux

Groupe de recherche sur l’édition littéraire au Québec

Faculté des lettres et sciences humaines

Université de Sherbrooke

819.821-7696

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Anthony Glinoer (15 novembre 2005). Conférence Revue Liberté. Le carnet de la liste socius. Consulté le 27 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qx0b


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.