Revue Interférences littéraires

Chers collègues, Chères collègues,

Nous sommes heureux de vous annoncer la parution du troisième numéro d’Interférences Littéraires, la revue de l’Institut de Littérature de l’Université catholique de Louvain qui devrait vous intéresser ainsi que les membres de votre équipe.

Ce volume intitulé les « écrivains et le discours de la guerre » concerne tant les littéraires que les historiens et les philosophes. L’objectif d’Interférences littéraires est en effet de croiser les perspectives et de prôner une approche pluridisciplinaire du phénomène littéraire. Vous pouvez d’ores et déjà consulter le volume en ligne à cette adresse :

http://sites.uclouvain.be/interferences/index.php?option=com_content&view=article&id=372&Itemid=262

Vous trouverez en pièce jointe une présentation de la problématique ainsi que la table des matières de la revue. Pourriez-vous nous aider à diffuser cette information aux chercheurs qui pourraient être intéressés par elle ?

Très cordialement,

Hubert Roland
David Martens
Olivier Odaert
François-Xavier Lavenne


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
michellenguyen (8 janvier 2010). Revue Interférences littéraires. Le carnet de la liste socius. Consulté le 11 septembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qx6r


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.