Appel – Répertoire de thèses COnTEXTES (prochaine mise à jour : juin 2014)

La revue COnTEXTES publie sur son site un répertoire de thèses en sociologie de la littérature et en sociocritique, en cours ou soutenues après janvier 2006 (http://contextes.revues.org/4885). Ce répertoire inclut toute recherche qui adopte,pour une part ou dans sa totalité, une approche sociologique du fait littéraire, sans autre exclusive quant aux méthodes, toutes époques et toutes littératures confondues. Il est mis à jour annuellement et consultable en permanence en libre-accès. Le répertoire couvre pour l’instant les institutions de recherche de Belgique (francophone et néerlandophone), France, Suisse
romande et Québec.

La prochaine mise à jour aura lieu au début du mois de juin 2014. Pour intégrer ou modifier une référence, veuillez écrire à emilie.goin@ulg.ac.be et julie.facker@ulb.ac.be. Pour les nouvelles références, merci de fournir les renseignements suivants :

Nom et prénom :
Mots-clés :
Langue du manuscrit :
Résumé (250 mots, facultatif) :
Adresse électronique de contact :
Nom(s) et prénom(s) du (des) promoteur(s) de la recherche :
Mentions institutionnelles :
Date de commencement de la recherche :
Date de soutenance, le cas échéant :
Composition du jury, le cas échéant :

La revue COnTEXTES publie également des dossiers thématiques(http://contextes.revues.org/32), des notes de lecture(http://contextes.revues.org/224) et des articles varia(http://contextes.revues.org/231).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.