Appel à communications pour colloque étudiant : ” Les transformations du monde du livre à l’ère du numérique (acteurs, objets, enjeux) “

Bonjour,

 

Vous trouverez en pièce jointe l’appel à communications pour le colloque étudiant « Les transformations du monde du livre à l’ère du numérique (acteurs, objets, enjeux) », organisé conjointement par le Groupe de recherches et d’études sur le livre au Québec (GRÉLQ) et le Centre de recherche interuniversitaire sur la littérature et la culture québécoises (CRILCQ). L’événement s’adresse aux étudiant(e)s de 2e et 3e cycle qui s’intéressent aux transformations de la chaine du livre au contact du numérique au Québec et désirant partager les résultats de leur recherche sur le sujet. Le colloque se déroulera à l’Université de Sherbrooke, les 16 et 17 avril 2015.

Appel colloque étudiant 2015

Les intéressé(e)s doivent envoyer leur proposition avant le 15 décembre 2014 à l’adresse suivante : colloque-numerique@usherbrooke.ca

 

Cordialement,

 

Josianne Dubé

Groupe de recherches et d’études sur le livre au Québec
Université de Sherbrooke
J1K 2R1
(819) 821-8000, poste 67696

 

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Anthony Glinoer (21 octobre 2014). Appel à communications pour colloque étudiant : ” Les transformations du monde du livre à l’ère du numérique (acteurs, objets, enjeux) “ Le carnet de la liste socius. Consulté le 18 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qxnq


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.