Colloque – “Pour une nouvelle économie du savoir et de la littérature”

Bonjour,
je suis Maitre de conférences à l’université de Toulon (http://babel.univ-tln.fr/2010/11/alessandro-leiduan/) et voudrais faire paraitre sur votre site l’annonce d’un call for papers, en prévision d’un colloque sur les formes narratives serielles qui se tiendra a Mannheim (Allemagne) du 26 au 29 juillet prochain.
Ce colloque se tiendra dans le cadre de la XXXIV journée des romanistes de langue allemande, un congrès réunissant tous les ans, dans une ville allemande différente, de nombreux spécialistes des langues et littératures romanes. La section thématique dont j’ai la responsabilité comportera entre 10 et 23 participants et s’articulera autour du thème “Pour une nouvelle économie du savoir et de la littérature” Voici le lien Internet : http://www.romanistentag.de/index.php?id=925
Cette section thématique s’inscrit dans la thématique générale du colloque (Romanistique et économie: structure, culture et littérature: voir fichier PDF) qui se tiendra du 26 au 29 juillet 2015 dans le château de Mannheim.
Pour un aperçu général de l’évènement: http://www.romanistentag.de/index.php?id=912
Les réponses à l’appel sont attendues pour le 31 décembre 2014.
Je me tiens, bien entendu, à votre disposition pour toute question concernant la nature du projet ou le texte de présentation que je vous ai transmis.
Merci de votre coopération,
Bien cordialement,
Alessandro Leiduan
Maitre de conférences
Université de Toulon
Avenue de l’Université BP 20132
83957 – La Garde

http://babel.univ-tln.fr/2010/11/alessandro-leiduan/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.