Parution – “L’Esthétique de la résistance et de la relation dans les littératures africaine et antillaise”

Chers tous,
Merci de bien vouloir prendre connaissance de cette nouvelle parution et surtout d’aider à sa large diffusion dans vos différents réseaux scientifiques.
OWONO ZAMBO et DJOB-LI-KANA (Sous la direction de), L’Esthétique de la résistance et de la relation dans les littératures africaine et antillaise, Paris, Edilivre, 2015.
L’ouvrage peut être commandé ici
 

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Anthony Glinoer (4 novembre 2015). Parution – “L’Esthétique de la résistance et de la relation dans les littératures africaine et antillaise” Le carnet de la liste socius. Consulté le 13 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qxs3


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.