Appel à articles – “Corpographies auctoriales genrées”

Chers collègues,

 

Nous vous contactons à l’occasion de la publication de l’appel à contributions du monographique «Corpographies auctoriales genrées», que nous sommes en train d’organiser pour la revue Interférences littéraires / Literaire interferenties (http://interferenceslitteraires.be/). Ce numéro fait partie des projets de recherche sur l’auctorialité littéraire et ses représentations du groupe Cuerpo y Textualidad (http://cositextualitat.uab.cat).

Nous espérons que l’argumentaire vous semble suggestif et nous vous encourageons vivement à nous envoyer une proposition, que nous serons heureuses et honorées de recevoir.

Nous vous prions de faire diffusion parmi vos collègues. Outre les documents annexés, l’information se trouve sur le site de la revue, en français et espagnol (http://interferenceslitteraires.be/node/577) et en anglais (http://interferenceslitteraires.be/node/580).

Nous restons à votre entière disposition pour toute précision.

CFP illi21 – Corpographies auctoriales genrées

Bien amicalement,

 

Meri Torras et Aina Pérez.

__________

Estimados/as colegas,

Nos ponemos en contacto con ustedes con motivo de la publicación del call for papers del monográfico “Corpografías autoriales. Re/visiones de género”, que estamos organizando para la revista Interférences littéraires / Literaire interferenties (http://interferenceslitteraires.be/), dentro de los proyectos sobre autoría literaria del grupo Cuerpo y Textualidad (http://cositextualitat.uab.cat).

Esperamos que el argumentario les parezca sugerente y que el proyecto sea de su interés. Estaríamos muy felices de recibir noticias suyas.

Les rogamos difusión entre sus colegas: si les parece oportuno, pueden remitir los documentos adjuntos o bien los links en español y francés (http://interferenceslitteraires.be/node/577) o en inglés (http://interferenceslitteraires.be/node/580).

Les agradecemos su atención y quedamos a su entera disposición.

Saludos cordiales,

Meri Torras y Aina Pérez


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.