Lancement du carnet hypotheses.org Mundus Fabula – La fabrique des mondes

Chers collègues,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’un nouveau carnet de recherche sur la plate-forme Hypotheses.org :

 Mundus Fabula – La fabrique des mondes
URL : https://mf.hypotheses.org/

À travers ce magazine interdisciplinaire et thématique, nous souhaitons rassembler des contributions de chercheurs, jeunes comme confirmés, d’auteurs, d’artistes, de designers et d’autres spécialistes des questions de constructions de mondes en tant que productions humaines, tout en proposant une veille informationnelle sur ces thématiques. N’hésitez pas à nous envoyer vos propres informations pour diffusion.

Pour mieux connaître les objectifs de notre projet et y participer, un descriptif détaillé est disponible dans la rubrique « À propos » et les différentes façon de contribuer à la vie du carnet sont présentées dans la rubrique « Comment publier ».

Vous pouvez également suivre notre actualité via une page Facebook spécialement créée à cet effet :

ainsi que sur le réseau libre Diaspora :

https://framasphere.org/u/mundus_fabula

Cordialement,
L’équipe de Mundus Fabula

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Anthony Glinoer (26 mai 2016). Lancement du carnet hypotheses.org Mundus Fabula – La fabrique des mondes. Le carnet de la liste socius. Consulté le 13 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qxuh


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.