Nous sommes ravis de vous informer que votre ouvrage “Hégémonies et minorités littéraires en Francophonie” vient de paraître en ligne et nous pouvons passer à l’étape de diffusion.
Diffusion de l’ouvrage entier : http://eac.ac/books/9782813003324
Ce lien ne changera jamais et il permet d’atterrir directement sur la page web consacré à l’ouvrage complet. Nous comptabilisons le nombre de visites.
C’est important aussi de rappeler à vos correspondants l’existence du bloc citation sur la barre latérale de la page web du livre dans lequel figure son “doi” (10.17184/eac.9782813003324 ), élément clé lors d’une citation du livre.
Flyer : ci-joint un flyer en format PDF que vous pouvez imprimer aussi si nécessaire. Attention : l’envoi des flyers par email est souvent bloqué par le firewall du correspondant
Version papier : les ventes de la version papier ne sont plus un paramètre d’impact. Le mode open access nous permet de diffuser plus largement. Cependant, la version papier de l’ouvrage sera quand-même à la vente sur amazon et imprimée à la demande. (Pour commander des exemplaires, vous devez nous adresser vos commandes directement àdiffusion@archivescontemporaines.com)
Service de presse : Nous vous invitons à envoyer le lien, plutôt qu’un exemplaire papier, à toute personne susceptible de faire un compte rendu. La publication étant entièrement accessible. Nous comptabilisons le nombre de visites.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
cameliapaquette (11 avril 2019). Parution – « Hégémonies et minorités littéraires en Francophonie ». Le carnet de la liste socius. Consulté le 21 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qyb1