Parution – « Hégémonies et minorités littéraires en Francophonie »

Nous sommes ravis de vous informer que votre ouvrage  « Hégémonies et minorités littéraires en Francophonie » vient de paraître en ligne et nous pouvons passer à l’étape de diffusion. 

Diffusion de l’ouvrage entier :   http://eac.ac/books/9782813003324

Ce lien ne changera jamais et il permet d’atterrir directement sur la page web consacré à l’ouvrage complet. Nous comptabilisons le nombre de visites.

C’est important aussi de rappeler à vos correspondants l’existence du bloc citation sur la barre latérale de la page web du livre dans lequel figure son « doi » (10.17184/eac.9782813003324  ), élément clé lors d’une citation du livre.

Flyer : ci-joint un flyer en format PDF que vous pouvez imprimer aussi si nécessaire. Attention : l’envoi des flyers par email est souvent bloqué par le firewall du correspondant

Version papier : les ventes de la version papier ne sont plus un paramètre d’impact. Le mode open access nous permet de diffuser plus largement. Cependant, la version papier de l’ouvrage sera quand-même à la vente sur amazon et imprimée à la demande. (Pour commander des exemplaires, vous devez nous adresser vos commandes directement àdiffusion@archivescontemporaines.com)

Service de presse : Nous vous invitons à envoyer le lien, plutôt qu’un exemplaire papier, à toute personne susceptible de faire un compte rendu. La publication étant entièrement accessible. Nous comptabilisons le nombre de visites.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.