Conférence sur le Dictionnaire des gens du livre au Québec

Bonjour,

Le Groupe de recherches et d’études sur le livre au Québec (GRÉLQ) vous invite à la conférence de Josée Vincent et Marie-Pier Luneau, qui s’intitule « La fin d’un grand chantier : le Dictionnaire des gens du livre au Québec », et qui aura lieu le vendredi, 18 décembre 2020, de 12 h à 13 h (EST). L’événement se déroulera en ligne sur la plateforme Microsoft Teams. Les personnes intéressées doivent s’inscrire préalablement en remplissant le formulaire suivant : https://forms.gle/xnEfoAwwPsVshnsJ9. Un lien vers l’événement vous sera envoyé au plus tard la veille de la conférence. Il n’est pas nécessaire d’installer Teams pour participer à cette rencontre : le lien pourra s’ouvrir dans votre navigateur internet.

L’affiche de l’événement se trouve en pièce jointe. Vous pouvez également consulter le site Internet du GRÉLQ pour plus de détails  : https://www.usherbrooke.ca/grelq/accueil/evenements/evenements-details/e/43475/

On peut également consulter le calendrier complet des midis-conférences prévues en visitant le site du GRÉLQ :

https://www.usherbrooke.ca/grelq/accueil/actualite-du-grelq/nouvelles-details/article/43472/

Cordialement,

Maxime Bolduc

Groupe de recherches et d’études sur le livre au Québec

Université de Sherbrooke

J1K 2R1

(819) 821-8000, poste 67696


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Anthony Glinoer (7 décembre 2020). Conférence sur le Dictionnaire des gens du livre au Québec. Le carnet de la liste socius. Consulté le 21 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qyhs


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.